Forum Olympique de Malrevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

convocations équipe 1 dimanche 5 avril

4 participants

Aller en bas

convocations équipe 1 dimanche 5 avril Empty convocations équipe 1 dimanche 5 avril

Message  patetdavy Jeu 2 Avr - 21:49

Match contre le Chambon sur lignon / sont convoqués a stade des Barthes de Malrevers à 14h00 :VINCENT Kévin, BARLET Frédéric, ROBERT Pierre, GIRAUD Yoahn, BONNET Claude, MASSON Sylvain, CHAPON Christophe, CHAPAT Cédric, CHAPAT Christophe, AZNAR Elvis, BRIMIL Khalid, ROMEZIN Tristan, MORELL Arnaud
Lavage maillots : BONNET Claude
Responsables : Davy et Patrick

patetdavy

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 1 dimanche 5 avril Empty Re: convocations équipe 1 dimanche 5 avril

Message  Admin Jeu 2 Avr - 22:12

Je suis parti de l'entrainement précipitemment car j'étais sur le point d'exploser et dire des choses pas très agréable. Je préfère garder tout ça pour moi pour ne pas porter préjudice à l'ambiance du club surtout dans les temps qui court. Ceci n'est pas un caprice d'un enfant gâté mais un dégout qui s'est cumulé au fil du temps et qui à eu raison ce soir.

Je m'excuse envers les joueurs pour avoir "cracké" dans un moment pas facile pour le club...A bientôt.

Arno.

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008

https://olympique-malrevers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 1 dimanche 5 avril Empty Re: convocations équipe 1 dimanche 5 avril

Message  Julien Sam 4 Avr - 11:24

Slt
ben je voit que ça fait plaisir et que durant mon abs tout ce passe bien au club !!Je remercie du font du cœur toute les personnes qui font tout pour que le club ce porte au mieux.

C est normal que certaines personne réagissent comme ça ont peu pas dire que l ont fait une saison brillante et c est dure pour tout le monde pensez un peu au dirigeant et au quelque joueur qui s implique vraiment
Pour la 1 il reste tout nos match qui jouent pour notre maintien HEEUUU si il reste encore des joueurs qui ont des COUILLES et qui ne ce défile pas en disant tout simplement je préféré aller jouer en 2 alors bravo!!!!.l honnêteté
Que dire sur ça 2 a part qu ils ce prennent pas la tete et qu il reste solidaire et ne râle jamais bravo au quelque joueur qui mette cette superbe ambiance.

Après le cas d arno je pense que c est un sacrée caprice de partir comme ça quand ont a un minimum de courage et de couille ont dit ce qu'ont pense en face et s excuser au joueur sur le forum c est assez moyen et trop facile a mon gout!! après je peu pas mieux en dire je n y était pas mais de toute façon je saurai exactement ce qui c est passer !!

Je pense que c'est sur ces dernier match que l'ont verra la vrai personnalité de chacun et ont commence déjà voir ce qui ce passe!

L objectif de fin de saison c est de prendre 4 point dimanche contre le chambon chez nous 4 point contre st julien 4 point contre lantriac 4 point contre les vastres et 4 contre valprivas et la le maintient sera quasi assuré 5 match a avoir un esprit d équipe et ce battre pour sont maillot
ALLEZ les gars il faut ce ressaisir dire ce qu'on pense a chacun pour évacué cette boule au font du ventre je vous fait confiance pour avoir cette altitude la qui fera de nous des guerrier
Il faut y croire si ont y croit pas maintenant alors ont y a pas cru durant toute la saison ALLEZ ALLEZ confused flower

Julien

Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 40
Localisation : malrevers

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 1 dimanche 5 avril Empty Re: convocations équipe 1 dimanche 5 avril

Message  Admin Sam 4 Avr - 20:31

Je ne répondrai pas à ces frasques inutiles, comme tu le dit simplement tu n'étais pas là donc tu n'as pas à me juger et surtout de cette manière...tu aurais mieux fait de m'appeler moi et pas d'autre pour comprendre. Je n'ai pas attendu que tu me dise de donner des excuses auprès des dirigeants pour le faire donc renseigne toi avant...en ce qui concerne les joueurs je vais pas leur envoyer un texto à chacun mais peut être attendre le dimanche...Merci pour tes paroles car je sais ce que tu penses de moi, maintenant je sais qui sont mes amis...

Je ne vais pas polluer le forum, de ces conneries, donc bonne soirée à tous

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008

https://olympique-malrevers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 1 dimanche 5 avril Empty Re: convocations équipe 1 dimanche 5 avril

Message  clo2 Sam 4 Avr - 21:15

salut, a tous, arretons les connerie comme ca, la valeur et surtout la motivation des joueurs se prouve sur le terrain, gardons notre energie et notre hargne pr demain, les 4 pts sont imperratifs

clo2

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 1 dimanche 5 avril Empty Re: convocations équipe 1 dimanche 5 avril

Message  Julien Sam 4 Avr - 22:53

Mon intention etait pas de te blesser juste met toi a ma place de comprendre a tou a distance maintenant interprete le comme tu veux moi je garde mon objectif prendre des point demain
bonne soirée buvais pas trop

Julien

Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 40
Localisation : malrevers

Revenir en haut Aller en bas

convocations équipe 1 dimanche 5 avril Empty Re: convocations équipe 1 dimanche 5 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser