Forum Olympique de Malrevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entrainement ce mardi 20 mai au stade à 19h

2 participants

Aller en bas

Entrainement ce mardi 20 mai au stade à 19h Empty Entrainement ce mardi 20 mai au stade à 19h

Message  Admin Lun 19 Mai - 10:05


Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2008

https://olympique-malrevers.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement ce mardi 20 mai au stade à 19h Empty Re: Entrainement ce mardi 20 mai au stade à 19h

Message  Julien Lun 19 Mai - 22:21

vraiment dsl je pourrai pas y etre je doit garder mes cousins et ines..!! cause reunion au district : confused confused je pense tres honetement que l ont a realiser un tres tres bon match Basketball Basketball meme eux nos adversaire nous l ont dit ..que l ont avait rien a faire a cette plce de 11 eme donc voila manque de chance et de realisme moi le premier Arrow Arrow ca resume un peu la saison pas de bol.....mais rien et encore fait croire en nous et ce battre Mad Mad Mad pas pour ca personalité !!pour le club !!pour le respect des dirigent ,des joueurs de l equipe 2 et pour tout ceux qu il viennent nous voir tout les dimanches donc voila dsl d avoir etait aussi long ce message marche aussi pour moi bon entrainement quand meme et a dimanche les zoulettessssss sunny sunny sunny Arrow Arrow farao farao

Julien

Messages : 108
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 40
Localisation : malrevers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser